Retour
Levée-de-fonds_B

CAMPAGNE DE LEVÉE DE FONDS

Le dimanche 31 décembre 2017 à 00 h 00

Système de projection DCP

Depuis près de 43 ans, Ciné Bobine présente une grande diversité de films, principalement des films québécois ainsi que des films français et étrangers. Pour être en mesure de poursuivre ses activités, l’organisme doit pouvoir compter sur un équipement de projection DCP (Digital Cinema Package).

Ce système nécessite un équipement spécial dont les coûts se situent aux environs de 54 000,00 $. La Ville de New Richmond, soucieuse d’appuyer Ciné Bobine dans la poursuite de ses activités, pilote le projet et participe financièrement avec la MRC de Bonaventure.

Ciné Bobine recueille, pour la Ville de New Richmond, des fonds auprès de la population et vous invite à souscrire généreusement. L’équipement permettra de diversifier la programmation en offrant des films grand public, du cinéma d’animation, des films québécois et de répertoire.

Visibilité et avantages des commanditaires
Formulaire de commandite

Les formulaires sont également disponibles à la billetterie de la Salle de spectacles régionale Desjardins et à la réception de l’Hôtel de ville de New Richmond.